[News] Zota veut finir avec certains rappeurs dans son single «Nan So Ye Dou»
Ecrit par : Ivan Ivance | Lu : 1483
On l’a tous découvert sur son premier single officiel "Sounou Agaleto". Un titre qui a révélé le jeune artiste rappeur, Zota, au grand public béninois. Depuis, son envie de faire encore plus parler de lui n’a cessé d'accroître. Le 1er Juin dernier, il effectuait une deuxième sortie musicale avec un single qu’il titre « NAN SO YEDOU ».
Zota ne fait pas semblant !
Après avoir joué sur l’ironie sur son premier titre officiel, Zota frappe fort avec ce nouveau single. Et pour parfaire cette sortie, le jeune rappeur pose sur une prod trap du beatmaker Ichris Ibunkun qui, dans l’ombre, assure la production de plus de 60% des dernières sorties musicales urbaines.
Morceau 100% égotrip, aussi sombre qu’ambiançant, Zota débite ici des phases crasses et violentes dans un flow nerveux. Le moins qu’on puisse dire, Zota compte à travers ce single finir avec certains rappeurs. Et il a déjà confié le nom de certains à son grand-père au village. Nous vous proposons de découvrir plutôt le morceau !
A propos de Zota !
Son histoire a commencé sur les bancs du CEG HOUEYIHO où il fait ces premiers pas dans l’ombre de ces amis. Compte tenu des études, il a dû laisser ses anciens compères. Apres cette séparation le jeune Zota rencontre sur son chemin Crisba et Lenex avec lesquels ils formaient le groupe MAGISTRAL. C’est à ce moment précis que sa carrière prit une montée remarquable mais malheureusement l’aventure avec ces deux amis s’est arrêtée juste après le BAC. Apres une période où il évoluait en solo, la chance lui tend les bras. Et comme un arbre qui veut grandir ne peut passer de ses racines, il a choisi faire chemin avec le label UNE MUSIQUE UNE VIE sous lequel il a effectué ses récentes sorties.
-
[ACTU] AFROCHARM d’OPA ou comment sublimer la fêlure en sons de chair
Publié le : 15/07/2025 |
1033
[ACTU] Justo229 règle ses comptes dans “Coconi” feat Lovannie
Publié le : 13/05/2025 |
1908
[ACTU] Ces meufs qui vont changer la face du game
Publié le : 09/05/2025 |
2395
-
[ACTU] AFROCHARM d’OPA ou comment sublimer la fêlure en sons de chair
Publié le : 15/07/2025 |
1033