[NEWS] «YOUR SIDE» de NIYI KOSIBERU : quand l’artiste touche le point G de sa bien-aimée avec des mélodies enivrantes


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 326

Droit dans ses bottes, Niyi KosiBeru demeure imperturbable en ce qui concerne la direction artistique donnée à sa carrière depuis des années. Au lieu de fabricoter de la musique pourrie, truffée de stupidités pour plaire aux timbrés et disparaître la minute d'après, le sociétaire de Ayô Entertainment préfère servir de la bonne musique avec une authenticité certaine.

 

C'est un polyglotte amoureux de belles mélodies et de good vibes qui sniffe sa musique pour son propre plaisir avant même que ses supporters ne kiffent le produit. Gros fan de Bob Marley et de Fela Ankulapo Kuti, l'artiste auteur, compositeur et interprète rend hommage à ses idoles en faisant une musique de recherche assez hybride et métissée.  Loin des buzz et des coups tordus, Niyi continue de promouvoir son EP "Not Your Dad's Afrobeat - NYDA" qui est sorti un peu plus tôt en début d'année.

 

"No Side" extrait de son dernier EP "NYDA" existe désormais en version vidéo. Le clip a été réalisé par Kobeen Monkiti qui a mis en valeur le décor vintage d'une  grande mosquée de la ville capitale. Mise en ligne le 20 Août dernier, la vidéo fait déjà plus de 2000 vues sur Youtube. Quelques mois en arrière, le public avait eu droit au clip vidéo de son titre "Djayé" feat Technicien Gang et pour l'été, Niyi remet le couvert avec cette belle vidéo de "Your Side" que nous vous recommandons vivement.