[NEWS] YOUNIKA est tombé sous le charme d'une Mamacita plus belle que Mamiwata


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 959

De l'amour dans l'air pour démarrer ce dernier mois de l'année, c'est ce à quoi nous avons eu droit avec le nouveau single "Mamacita" de l'artiste YOUNIKA. Le single lancé le 4 décembre dernier enjaille déjà les cœurs des amoureux et des éternels dépités. Sublimissime, ce single est un pur délice qui traîne l'auditeur de gré ou de force dans les méandres d'un inconnu X dont le risque mérite quand même d'être pris à en croire l'histoire de l'artiste. Indubitablement YOUNIKA est de la race de ces artistes qui ont le don de vous faire douter ou pire de vous regretter, via un seul single, votre position  de célibataire grincheux. Le bonhomme détient tout un arsenal de recettes pour faire tomber la Belle en un temps record et il faut écouter "Mamacita" pour les découvrir. 

 

Savez vous par exemple que YOUNIKA est prêt à faire l'impossible pour sa belle dulcinée ? Vous ne me croyez pas eh bien sachez que pour sa Mamacita, le bonhomme est prêt à affronter à mains nues sur un ring Mohamed Ali ou encore boire toute l'eau salée de l'océan Atlantique. Mieux, pour lui prouver son amour, YOUNIKA se dit être prêt à dormir en plein milieu de l'Amazonie et s'il le faut passer ses vacances en Syrie où crépitent des balles à tort ou à raison.  Faut réellement croire à l'amour pour vouloir s'adonner à ces opérations suicides et YOUNIKA y croit vraiment, la preuve c'est que "Mamacita" succède à un autre single de même couleur titré "My Lova" sorti quelques mois plutôt et l'un dans l'autre fait un beau cocktail que vous devriez découvrir à coup sûr même si vous avez vécu par le passé le plus violent goumin du monde mondial.

 

Écoutez ici: https://youtu.be/oyw0AotQ9k4


/*h=640; w = '90%'; var html = ''; $("#dialogBox").dialog({ title:"My Addictive", autoOpen: false, closeOnEscape:true, resizable: false, modal: true, draggable: false, width: w, //height:h, buttons: {"Fermer la pub" : function(){$(this).dialog("close"); if(run) eval(run);}} }).html(html).dialog("open"); s=$(document).scrollTop().toString(); $('.ui-dialog').css({top:parseInt(s)+25, 'text-align':'left'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-buttonpane').hide(); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-color':'#feca12 !important url()'}); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-image':'none !important'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-titlebar').css({'background':'none !important'}); */