[News] Younika de retour avec l'inédit «DJALÉ»


Ecrit par : Ben Sitael  |   Lu : 452

En Avril dernier, nous retrouvions Younika après que ce dernier ait observé une période de disette pour le moins conséquente. L'homme "unique" s'illustrait donc sur un single nommé BOMBE, un inédit pour regagner de la plus belle des manières le cœurde ces belles demoiselles. Depuis, Younika a refait surface ce 09 Octobre en livrant son titre DJALE

Le lover est de retour !

Younika est bien connu de la musique urbaine béninoise pour ses textes particulièrement love et son chant sans concession. Pour cet inédit, c'est sans surprise qu'on retrouve le lover dans son registre habituel. Un champ qu'il maîtrise d'ailleurs. 

Younika livre une balade particulièrement romantique où le bonhomme se plait à narrer en mode acoustique une histoire d'amour tourmentée. Avec un phrasé qui cogne et un arc d'écriture toujours respecté, c'est peu dire qu'il signe ici un morceau efficace. Un single à découvrir absolument !

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Younika aura été particulièrement travailleur et régulier en cette année 2019. Le newcomer n'a manqué aucune occasion de faire parler de lui et par la même, on sent une certaine évolution musicale dans ses productions. Si vous hésitez jusqu'ici, nous vous donnons de bonnes raisons de suivre dès maintenant ce jeune artiste. Il n'a pas fini de nous en mettre plein la vue!