[Actus] Ya Salam annonce son grand retour sur la scène musicale 229


Ecrit par : Ben Sitael  |   Lu : 2679

Ya Salam est de retour, et il ne tirera pas à blanc. Auteur de nombreux tubes dont "Yegue Yegue" et "Monso Monso", le fils du feu Tata Bedjaba semble avoir dû faire face à son lot de fatigue, de stress et de surexposition. Ce 06 Juillet, date de son anniversaire, l’artiste a annoncé son retour après près de quatre ans d'absence. Et en guise de come-back, le digne fils du Dahomey prépare activement la sortie dans les jours à venir d’un nouveau single baptisé "N’Bawi"

Ya Salam a toujours les dents longues !

Les années passent mais Ya Salam reste toujours le même, fidèle à son style de musique malgré toutes les nouvelles tendances qui se sont immiscées dans l’arène musicale béninoise. Pour que son retour soit le plus frappant possible, le chanteur a choisi d’activer d’abord une série de singles en attendant l’album. Pour une première apparition, Ya Salam offrira très prochainement à ses fans son titre "N’Bawi". Une sortie très attendue d’ailleurs !

Pour retracer brièvement le parcours de cet artiste, Ya Salam publiait son premier album « JE VIENS » en Janvier 2015, avec pour titre phare "Yegue Yegue" et "Salam Aleikoun". Deux ans après, il signe un autre album « Situation Réelle » qui comporte les tubes "Monso Monso", "Lalé Lalé" et "Alaimbai Laimbai". Le fils de Sèmèrè (département de la Donga, Bénin) chante le quotidien de la personne humaine, l’amour, la méchanceté. Il dénonce également dans ses productions les mauvaises pratiques des politiciens. Très sensible et engagé pour l’épanouissement de tous les béninois, il s’est engagé du côté du Ministère de la Santé, plus précisément le PNLP, pour lutter contre le paludisme à travers son single « Le Palu Tue ». Après plus de trois ans de silence, Il revient sur la scène avec un tout nouveau titre !
 
A découvrir très prochainement ! 

/*h=640; w = '90%'; var html = ''; $("#dialogBox").dialog({ title:"My Addictive", autoOpen: false, closeOnEscape:true, resizable: false, modal: true, draggable: false, width: w, //height:h, buttons: {"Fermer la pub" : function(){$(this).dialog("close"); if(run) eval(run);}} }).html(html).dialog("open"); s=$(document).scrollTop().toString(); $('.ui-dialog').css({top:parseInt(s)+25, 'text-align':'left'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-buttonpane').hide(); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-color':'#feca12 !important url()'}); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-image':'none !important'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-titlebar').css({'background':'none !important'}); */