[NEWS] « Y'a quoi même » feat Gopal Das: l'artiste Syam Fofo persiste et signe musicalement son soutien au chef de l'État


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 237

Soutien indéfectible du Président Patrice TALON depuis les premières heures, l'artiste Syam Fofo, plus que jamais convaincu, se mouille encore plus pour ce dernier. Son nouveau single "Y'a quoi même" sorti il y'a quelques jours vient confirmer une fois de plus, son amour pour le travail bien fait. Sur cette chanson devenue un slogan partout dans la ville, Syam Fofo a déniché le Slameur goun Gopal Das qui a attesté avec la parole agissante tout ce qui est dit en mélodies sur le titre "Y'a quoi même".

 

Au travers du morceau "Y'a quoi même", le duo de circonstance Syam Fofo - Gopal Das a tenu à rafraîchir la mémoire aux béninois sur les nombreux projets de développement réalisés en 5 ans par le président TALON. Les deux artistes ont demandé aux haterz de laisser le père de la nation continué dans la suite de ces projets avec ce second mandat qu'il partage avec la vice-présidente TALATA.

 

Faut-il le souligner, Syam Fofo a été un grand artisan de ce second mandat du PR notamment grâce à son avant dernier morceau titré "Deuxième mandat". Syam Fofo est donc dans une dynamique et "Y'a quoi même" en feat avec le Sassigbé n'est qu'une suite logique qui mérite d'être écoutée.