[Actus] X-Time répond à Maasta MC en le traitant de «boutiquier»


Ecrit par : Joslain J.  |   Lu : 1543

Il y a quelques jours, X-Time s’en est pris à la nouvelle lionne du rap béninois, Nelly Dy, qui venait d’effectuer son entrée dans le rap game. A travers une vidéo relayée sur la toile, le rappeur demandait à la jeune fille d’aller encore travailler et de venir confirmer son talent. 

Une vidéo qui a suscité la réaction de plusieurs personnes parmi lesquelles nous pouvons noter celle de Maasta Indomptable MC, qui a choisi de prendre par le canal d’un blog pour répondre à X-Time. On pouvait lire entre les lignes ceci : « Je tiens à rappeler à X-Time qu’il semble vraiment avoir perdu la notion de toute politesse et courtoisie, que s’il ne veut pas accompagner Nelly Dy dans ce rap game déjà misogyne, qu’il ferme sa gueule….. Je constate qu’il est love de Nelly Dy et il y a des manières de faire la cour à une fille s’il est impoli amoureux…. X-Time ferme la… Le game en a marre des MC’s un peu trop agité en ton genre » 

Ces propos ne sont pas restés sans réponse de la part du rappeur de la team JVDB qui a également décidé de remettre de l’huile sur le feu en traitant Maasta Mc de « boutiquier ». Il aurait même demandé à ce dernier d’aller prendre des cours de rap sur un de ses freestyles. 



En attendant, tout ça génère un gros buzz sur les réseaux sociaux, et aucun d’entre eux ne veut vraiment lâcher l’affaire.