[NEWS] Willy Mignon propose au Chef d'État le remède magique pour unifier les béninois


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 261

"Remède magique", c'est l'intitulé de la nouvelle chanson du Président Willy Mignon. Après sa prise de bec avec le jeune Don Amos pour une histoire de veste vétuste, le public qui pensait déjà à un buzz prémédité, s'attendait sûrement à le voir mimer une certaine réconciliation pour corser l'affaire mais le concepteur du Kosso les a pris à contrepied en balançant un morceau d'intérêt national.

 

Loin d'être un single de plus à ajouter à sa discographie, "Remède magique" à en croire les dires de son auteur, est une révélation spirituelle dévoilée sur des notes musicales. Au nom de l'unité des fils et filles de ce pays, Willy Mignon demande au Président de la République de rappeler au pays ceux qui ont dû s'exiler pour différentes raisons afin de fumer le calumet de la paix au nom du développement de ce pays. Au nom de la réconciliation, il va loin en lui demandant de respecter sa parole de mandat unique sans tenir compte des avis des arrivistes.

 

Être la voix des sans voix, c'est aussi ça le rôle des artistes hormis le fait de mettre le show pour ambiancer les pistes de danses. Et le Président Willy Mignon a sû jouer avec perfection ce rôle sur ce nouveau single. Faut quand même avouer que l'artiste a fait preuve d'une audace effarante en sortant une chanson de ce genre dans un contexte de peur au ventre où chacun se range pour ne pas tomber dans les griffes de la CRIET. "Remède magique" de Willy Mignon est là, reste à savoir si le prégo va en tenir compte. Ses prochaines décisions nous en diront certainement plus.

 

Téléchargez le single ici : https://myaddictive.com/telecharger/willy-mignon-remede-magique.html