[NEWS] Wilf Enighma souhaite LE MEILLEUR à tous les mélomanes


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 518

"Le meilleur" est le mieux être que recherchent tous les humains pour leur avenir. "Le meilleur" est accessible à force de redoubler d'efforts. "Le meilleur" c'est demain surtout quand l'on se bat pour y travailler hier et aujourd'hui. "Le meilleur" c'est quand vous nagez dans le bonheur. "Le meilleur" est cacheté quand il perdure sous la puissance du Créateur. "Le meilleur" c'est l'intitulé du nouveau single de l'artiste gospel Wilf Enighma.

 

"Que personne ne te trompe, tu as de la valeur. Tu es une perle, tu es unique en ton genre. Que tes échecs ne t'amènent pas à penser que t'es looser. Les pierres précieuses ont pris par le feu pour briller..." sont les premiers mots placés par l'artiste pour booster les esprits abattus. Tout le long de la chanson, l'artiste a déposé mélodieusement des paroles assez inspirantes pour réveiller le lion qui dort en chacun de nous. C'est d'ailleurs pour cette raison que Wilf Enighma a servi la version "lyrics" du single "Le meilleur" pour amener les mélomanes à s'approprier ses paroles de réconfort.

 

Depuis sa reconversion de "love story teller" à Chantre de l'Éternel, Wilf Enighma n'a jamais cessé de transmettre de fortes émotions à son public. Depuis leurs sorties officielles, "Awamè" et "Guigonon" sont sur toutes les lèvres et il en est de même pour les collaborations de l'artiste. "Kpatcha Yé" sa nouvelle collab avec Mister Blaaz confirme encore mieux les faits. Dans la peau d'un coach en motivation, Wilf remet encore le couvert avec "Le meilleur" qui est en passe de devenir un hymne d'ici peu.