[ACTUS] WALLAH! JE PEUX RAPPER de IChris IBUKUN, Une école pour les passionnés du rap game.


Ecrit par : Filemon S.  |   Lu : 131

Il n'est plus à présenter. IChris IBUKUN, l'un des meilleurs beatmakers de la nouvelle génération et très talentueux artiste. Il est auteur des sons tels que, Power, WA, ADJOA et le tout dernier "Tolo tolo" qu'il a d'ailleurs sorti sous son nouveau projet "Wallah ! Je peux rapper" en cours actuellement. 

 

Un projet qui vise un intérêt général pour tous les passionnés du rap. C'est quoi, Wallah ! Je peux rapper ? 

 

Wallah ! Je peux rapper, une idée originale du beatmaker et artiste béninois IChris IBUKUN se veut être une tribune où nous autres les moins forts allons rapper et surtout apprendre à rapper, à écrire un texte rap, à apprendre également à sélectionner un instru, à s'adapter et tout ce qui va avec jusqu'à l'enregistrement. Son ambition première est de valoriser la culture béninoise et africaine à travers le rap (il sera donc africanisé).

 

L' artiste a sorti son dernier single Tolo Tolo à travers ce projet et la vidéo du travail abattu pour sortir ce son, (de sélection d'instru à l'écriture du texte, jusqu'à l'enregistrement) est disponible sur sa Chaîne YouTube "IChris Beatz" que vous pouvez aller visiter pour plus d'informations et le son est disponible à 500f sur tous les adresses du Beatmaker. 

 

Il s'apprête déjà à lancer le deuxième épisode du projet à travers le tire AZIZA. 

 

Envie de participer ? Contacte l'artiste et tu seras programmé, ça se passera chaque deux semaines et il vous réserve beaucoup de surprises, de bonnes leçons pour une carrière artistique.