[Zoom] Vous devez absolument découvrir ces trois clips 229!


Ecrit par : Charly 2A.  |   Lu : 1186

De "Vidokpo" de Naria à "Vankan" de Bigstorm passant par "Ôkpoor" de Max Le Rouge, le week-end aura été bien chargé. Musicalement bien sur!

Le nouveau clip de Max Le Rouge vient à point nommé renchérir notre playlist musicale.  En effet,  à travers des lyrics,  des rimes,  et la langue fôngbé, l'artiste fait parler son art et valorise son talent.  Le mérite du clip réside dans le message véhiculé et la qualité de la réalisation. Une question qui se pose à nous, sur qui pouvons nous compter dans cette vie en dehors de Dieu ? En une phrase : "C'est dans le malheur qu'on reconnaît les vrais". Et comme on dit, " la réussite c'est le meilleur moyen de se venger". 


Pour surmonter ces moments,  il faut se battre. Même quand, tous te laisse tomber, persévère (VANKAN). 

Bigstorm , puisque c'est de lui il s'agit s'inscrit parfaitement dans cette optique. Il répond à cette question,  en disant de ne compter que sur soi-même. Son nouveau clip intitulé "Vankan"  vient en renfort propice. Toujours fidèle à son style de musique, Bigstorm redonne du punch pour braver l'impossible et s'en sortir la tête haute. Y'a rien de mieux que "Vankan" pour une bonne dose de motivation. Le message est simple et vital.  Toi qui lutte jour et nuit pour avoir le pain quotidien. Ne baisse pas les bras. À tous les battants, ne jetez pas l'éponge maintenant. La victoire est au bout du tunnel. Avec courage et détermination, tu y arriveras,  car Dieu est avec toi,  tu es un enfant béni. Max Le Rouge et Bigstorm, voilà deux mecs engagés pour la jeunesse béninoise. 


La touche féminine ! 

Comme vous le savez, nos mères ont été à l'honneur le dimanche 26 Mai dernier. Le nouveau clip de l'artiste Naria s'inscrit dans cette belle intention.  Un clip touchant qui ne peut vous laisser indifférent.  Si avec les deux clips précédents, on parle de se battre et de croire en soi pour réussir, celui-ci est le plat de résistance.  En effet,  une mère c'est une battante,  un véritable symbole de nombreuses valeurs,  le courage,  l'amour,  la persévérance, etc. Qui de mieux pour nous soutenir que nos mamans!  À elles nous pouvons faire confiance.  Elles méritent le respect dû à une reine. Comme on dit,  la première femme dans la vie d'un homme c'est sa mère. Le mérite revient à Naria qui n'a pas manqué d'y mettre une touche particulière.  La grâce d'être mère. "Vidokpo" De Naria, reconnaissance,  souhait,  une kyrielle d'émotions positives. 


Faites vous plaisir avec ce trio d'opus purement +229 !

/*h=640; w = '90%'; var html = ''; $("#dialogBox").dialog({ title:"My Addictive", autoOpen: false, closeOnEscape:true, resizable: false, modal: true, draggable: false, width: w, //height:h, buttons: {"Fermer la pub" : function(){$(this).dialog("close"); if(run) eval(run);}} }).html(html).dialog("open"); s=$(document).scrollTop().toString(); $('.ui-dialog').css({top:parseInt(s)+25, 'text-align':'left'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-buttonpane').hide(); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-color':'#feca12 !important url()'}); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-image':'none !important'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-titlebar').css({'background':'none !important'}); */