[ACTUS] Voici les raisons pour lesquelles vous devez absolument écouter l'EP « The GodFather » de Foo Logozo ?


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 534

Maturité, agilité, impétuosité, hargne, sont les premiers mots qui viennent à l'esprit pour décrire le fond du projet "The GodFather" du très respecté Fo Logozo. Celui que la nouvelle génération traitait de "vieille carcasse qu'il faut envoyer à la casse" a fait taire tous les morpions en faisant montre d'une performance monstrueuse sur les six morceaux de l'EP. Pour parfaire le chef d'œuvre, le redoutable rappeur a fait appel aux meilleurs ingénieurs son de la place notamment Rauny Beatz, Fuego Beatz, Niyi Kosiberu, Dagger... Espoir, persévérance, courage, amour, déception, maltraitance d'enfants placés sont entre autres les thématiques développées par le patriarche sur ce projet d'envergure.

 

Sur le track 1 "Zo (Fire)",  Fo Logozo a fait feu et n'a pas hésité à invoquer le feu sur les ennemis qui militent pour sa chute. "Zo" est une prière à l'endroit du très haut, un boost pour les téméraires et une mise à jour pour les haterz. "Kissê Zo" et "Kpankon" sont des morceaux chantés abordant les thématiques d'espoir, de courage, de persévérance, de foi, de hard work pour se retrouver au sommet. Par contre "Mi Di Nu A?" est resté un morceau hardcore et égotripe. Dessus, Fo Logozo a fait montre d'une performance monstrueuse pour remettre les points sur les "i" aux pestes.

 

Le track 4 "Fofozone" feat GYOVANNI narre l'histoire des meufs qui bloquent les avances des dragueurs en les appellent "Fofo" alors qu'elles leur demandent tout le temps des services. Une arnaque déguisée farouchement dénoncé par Fo Logozo avec Gyovanni au refrain. "Bubu" feat BIOUZY le track 5 fait l'état des lieux sur les atrocités que subissent les enfants placés communément appelé "Vidomègon". Halte à la cupidité des parents inconscients qui, pour quelques sous, envoient leur progéniture en enfer. "The GodFather" de Fo Logozo a le mérite d'être un projet accessible à tous. Alors si vous ne l'avez pas encore, faites le bon geste: ACHETEZ LE!

 

Cliquez ici pour l'acheter!