[NEWS] « Viens avec moi », Martin Hod toujours opérationnel dans l\'univers musical du zouk
Ecrit par : Juda Sion L. | Lu : 824
Qui a dit que la musique "ZOUK" a perdu ses lettres de noblesse ou que les zoukeurs n'ont plus droit de citer dans l'univers musical? En dépit de la léthargie qui s'observe dans le rang de cette corporation, cette allégation ne saurait être prise pour une parole d'évangile. Et c'est l'international zoukeur béninois Martin Hod qui le prouve si bien en prenant au dépourvu tous ces dénigreurs avec sa nouvelle sortie musicale "Viens avec moi" qui, à peine lancée, fait déjà tâche d'huile.
Mis en ligne le 28 Octobre dernier en vidéogramme, le morceau "Viens avec moi" est un mélange de sons et de couleurs, de saveurs et de paroles dodelinantes pour le plaisir visuel des férus du zouk. Les belles paroles de Martin Hod pour attirer la belle demoiselle dans sa niche, le mettent ici dans la posture d'un professeur livrant les secrets d'une drague perfectionnée sous fond de mélodies aux aspirants en amour. Plus qu'un cours magistral de drague, "Viens avec moi" est une invite de la dulcinée à une danse sensuelle.
Après avoir kiffé durant plusieurs mois, la chanson "Destiny" version Kompa Gouyad, Martin Hod a ainsi remis une nouvelle couche avec cette belle chanson qui lui permet de marquer 2021 de son empreinte vocale. Cette chanson est une belle performance de Martin Hod à ajouter à la longue liste de ses titres à succès qui parcourent le monde. "Viens avec moi" est certes une chanson mais elle pourrait être l'arbre qui cache la forêt. Sait-on jamais un nouvel album pourrai tomber d'ici là.
Pour ceux qui ne le savent pas, le Kompa Gouyad est un nouveau style musical créé par les Haïtiens vivant aux États-Unis. Il s'agit d'un mélange de la musique Kompa Haitien et du dancehall. Il faut dire que cette musique cartonne très fort en ce moment et a pris le dessus à la musique zouk des Antilles. Pour cette nouvelle procution de la légénde béninoise Martin Hod, on retrouve Daan Junior à l'arrangement, la direction artistique et programmation. Le morceau a été enregistré entre Paris et les États-Unis par les musiciens haïtiens américains.
-
[ACTU] 3 réalisateurs béninois qui ont élevé le niveau par leur approc...
Publié le : 19/04/2025 |
799
[NEWS] Fanicko a-t-il abandonné les HITS pour sauver sa carrière ?
Publié le : 07/04/2025 |
2090
[ACTU] 3 approches de réalisateurs qui apportent un plus dans notre conte...
Publié le : 07/04/2025 |
704
-
[NEWS] Fanicko a-t-il abandonné les HITS pour sauver sa carrière ?
Publié le : 07/04/2025 |
2090
[ACTU] 3 réalisateurs béninois qui ont élevé le niveau par leur approc...
Publié le : 19/04/2025 |
799
[ACTU] 3 approches de réalisateurs qui apportent un plus dans notre conte...
Publié le : 07/04/2025 |
704