[NEWS] Vicky La Légende rend grâce à son Créateur dans son nouveau single «AKPE»


Ecrit par : Ben Sitael  |   Lu : 192

Nouveau phénomène de la musique béninoise, Vicky La Légende marque de par son timbre de voix singulier et son regard profond. En plus de son style musical unique, la jeune artiste nous transmet une énergie lumineuse et dégage un fort charisme. Années après années, la jeune diva n'a cessé de travailler, réalisant pas mal de singles déjà. A quelques jours de la fin des vacances 2020 qui s’annonce, la chanteuse a décidé de se faire entendre et de faire à nouveau plaisir à  ses auditeurs. Intitulé AKPE, le projet est une invitation à rendre grâce à Dieu !

 

Une étoile de la musique béninoise !

 

Pour ce nouveau single disponible en téléchargement sur notre plateforme et sur YouTube, Vicky a décidé de faire état de tout son potentiel artistique en envoyant une production particulièrement attractive. Outre une voix envoûtante, on découvre une véritable figure féminine à la fois puissante et douce. L'aisance est donc au rendez-vous tant sur des phases très saccadées où le texte est débité à un rythme bien précis, qu'au moment du refrain lorsqu'elle se laisse aller sur une mélodie douce et très entrainante. Autant dire que pour ce nouveau coup d'essai, cette newcomer fait vraiment forte impression!

 

Tout est réuni dans ce morceau pour remercier Dieu pour ses bienfaits dans nos vies respectives. Un morceau que nous vous invitons à découvrir absolument et garder dans les playlists !

 

A télécharger ici : https://myaddictive.com/telecharger/vicky-la-legende-akpe.html