[NEWS] VDP The Vibeboy fait monter la pression avec I WANNA BE HIGH


Ecrit par : Ben Sitael  |   Lu : 405

Devenir une star mondiale, tel est l'objectif que s'est fixé le très talentueux artiste VDP THE VIBEBOY. Pour y arriver, l'homme aux bonnes vibes s'est doté de solides armes et se montre bien déterminé à atteindre le sommet. Après des semaines de dur labeur au studio, ce qui explique d'ailleurs son silence d'entre temps, il a signé son retour sur la scène en dévoilant le visuel du titre "I WANNA BE HIGH", extrait de son projet à venir "BAD KILLER". Parlant justement de cet EP, sa sortie est imminente et comportera 6 titres au total. L'artiste le présente comme un échantillon de ce qu'il sait faire.

 

Une ascension fulgurante !

 

Depuis sa signature sous le label AkkaTV Records, VDP ne chome pas. Depuis WOJUMI, il fait preuve d'une productivité et d'une constance qui lui permet de se maintenir dans le top des sorties, et par conséquent dans la tête de ses supporters. Toujours en bonne forme, l'artiste n'a signé jusqu'ici des morceaux puissants et qui sont bien calibrés pour etre des tubes. 

 

Sur une prod merveilleusement concoctée par NAG B, VDP se lache et performe. De bonnes vibes comme il sait le faire, des lyrics simples mais entrainants, le tout dans un bon mood, nous avons droit là à une bonne production. Le visuel, quant à lui, réalisé par BES, nous emporte dans un univers joyeux de l'artiste et illustre parfaitement l'ambiance du son. 

 

A découvrir absolument !