[NEWS] TWO STARS envoie une grosse production avec « AWOKO »


Ecrit par : Ben Sitael  |   Lu : 200

Plus on avance, plus les frontières entre les styles et les sonorités s'estompent. Ainsi, au Bénin, on peut produire un morceau coupé-décalé comme le ferait un ivoirien, mettant ses ambitions au service d'un turn up bien délirant. Et s'il y a un newcomer qui sait y faire dans ce domaine, c'est bien TWO STARS. Rookie véritable fer de lance d'une nouvelle tendance, le bonhomme a de quoi voir venir... C’est d’ailleurs cette nouvelle promesse de la musique urbaine béninoise que nous nous présentons à travers cet article.

 

Originaire de la région de Toffô, Two Stars s’est déjà forgé un nom au sein  de sa ville natale et se lance désormais à la conquête de tout le Bénin. Et pour se hisser sur le devant de la scène, le bonhomme a mis au point une jolie stratégie, se faire entendre dans un style unique qui est moins adopté par ses pairs artistes. Cela donne donc le titre AWOKO, un morceau sur lequel l’homme qui invoque à chaque occasion le feu du Saint Esprit s’illustre.

 

Doté d'un style bien à lui, c'est peu dire que l'artiste intrigue... Vous l’aurez donc compris, le titre AWOKO de TWO STARS est un morceau très dansant, qui a tout pour vous donner du pep à chaque écoute. Suivez de près ce jeune artiste qui a commencé à gravir les échelons et qui ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. 

 

Sans plus tarder, cliquez ici et découvrez sa nouvelle production tout en vous abonnant à sa chaine YouTube.