[NEWS] TRISTE ANGE de NOUMHAR, un projet qu’il ne faut surtout pas louper


Ecrit par : Ben Sitael  |   Lu : 932

Le 25 aout 2021 était un grand jour pour NOUMHAR. Le bonhomme a dévoilé à cette date le premier volume de son projet TRISTE ANGE. Après son freestyle « La Pagaille » sorti il y a 9 mois, le rappeur s'était fait un petit peu plus discret. Il y a quelques semaines, l'artiste qui réside désormais de l’autre côté de la France a relancé la machine en entamant la promotion de son nouveau projet. Malgré l’impatience affichée de sa fanbase sur ses réseaux, suscitée d’ailleurs par la belle stratégie de communication mise en place par l’artiste, NOUMHAR s’est rassuré qu’il n’y ait aucune fuite du projet avant sa sortie.

 

Composé de 7 titres et zéro collaboration, le nouvel opus de NOUMHAR nous propose plus de vingt minutes de douce musique. Ceux qui suivent ce jeune artiste peuvent témoigner de la qualité de sa musique et surtout de la rigueur que met ce dernier dans ses productions. Sur TRISTE ANGE, NOUMHAR explore plusieurs styles et montre une large palette en guise de CV musical. Coté melodies et lyrics, vous n’entendrez pas mieux cette année. Chaque titre est un délice et l’opus très mélodieux et qui a été d’ores et déjà écouté par quelques chanceux.

 

Cliquez ici et écoutez!


/*h=640; w = '90%'; var html = ''; $("#dialogBox").dialog({ title:"My Addictive", autoOpen: false, closeOnEscape:true, resizable: false, modal: true, draggable: false, width: w, //height:h, buttons: {"Fermer la pub" : function(){$(this).dialog("close"); if(run) eval(run);}} }).html(html).dialog("open"); s=$(document).scrollTop().toString(); $('.ui-dialog').css({top:parseInt(s)+25, 'text-align':'left'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-buttonpane').hide(); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-color':'#feca12 !important url()'}); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-image':'none !important'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-titlebar').css({'background':'none !important'}); */