[NEWS] «Transfert»: ADELANI rend publique le mot de passe pour avoir accès aux filles Papillons


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 303

L'artiste béninois Adélani s'affirme de plus en plus dans l'univers musical. Il a cuisiné une nouvelle sauce musicale titrée "Transfert" qui est servie au public depuis le 19 mai dernier. Dans cette chanson, l'artiste s'est exprimé sur un épineux sujet de société. Il a chanté en français, en anglais et en Yoruba pour mieux faire passer son message. Tout en faisant danser sur du Afrobeat, Adélani a tenu à remonter les bretelles aux jeunes demoiselles qui quantifient le degré de l'amour en fonction de la somme d'argent que peuvent donner leurs chéris. Le matérialisme devenu criard est la thématique de cette belle chanson de l'artiste Adélani.

 

La jeunesse du 21ème siècle est en plein cœur de l'avènement des NTIC avec internet, des réseaux sociaux et du transfert virtuel d'argent qui battent leur plein. L'amour semble avoir déserté le forum depuis que les femmes sont devenues mathématiciennes. Pour elles, l'argent est l'unique unité de mesure de l'amour. Un fait que déplore l'artiste avec ironie dans son refrain où il laisse entendre:  "Fais lui le transfert, c'est ton ticket d'entrée. Fais lui le transfert, c'est ton laisser- passer. Fais lui le transfert, tu pourras la gérer"

 

Adélani serait-il un imposteur sorti de nulle part? Non, c'est un jeune artiste chanteur présent dans le milieu depuis quelques années. Il a à son actif plusieurs singles qui font, vaille que vaille, leur bonhomme de chemin. Dans sa discographie, on retrouve notamment les morceaux "La pagaille", "Corona", "Modukpè" feat Zeynab & Majestico, "Danwo" feat Harteez du Nigéria ou encore "Transfert" le tout dernier qui fait tabac dans les coins chauds des villes du Bénin.