[ACTU] TOI ET MOI : le camouflé de Sessimé et Nikanor pour cacher une histoire d'amour ou le coup de buzz d'une promo bien ficelée


Ecrit par : Marilyn Nelly Q.  |   Lu : 1899

Postée par Sessimè la semaine écoulée, cette vidéo où l'on aperçoit la fana fana lady et le fils du pays entrain de s'amouracher est devenue virale sur les réseaux sociaux.

 

De prime abord, on ne pourrait reprocher à nos deux stars, l'existence d'un lien extra-professionnel entre eux puisque derrière leurs manteaux d'artistes, on ne voit que deux adultes qui ont le droit de s'aimer et vivre leur vie comme bon leur semble.

 

Cependant, si cette vidéo suscite autant de réactions, c'est surtout parce qu'il y a seulement quelques mois de cela que Nikanor présentait publiquement sa bien-aimée à ses fans. Par ailleurs, le public assez curieux a toujours voulu connaître celui dont la charmante Sessimé était "accro". 

 

C'est ainsi que dans le but de trouver des réponses aux multiples questions des internautes, l'animatrice d' E-télé ayant reçu notre moderne amazone ce dimanche 02 octobre n'a pas hésité à l'interroger sur ladite vidéo. 

 

Malheureusement, le public devra resté sur sa soif. Sèssimé semble ne rien savoir sur cette vidéo qui pourtant fût postée par elle même ( sauf preuve du contraire). 

 

Elle s'exprimait en ces termes : "je suis pas informée de ça, je suis tellement à fond dans le Diyo média que je ne suis pas au courant d'autres choses, surtout tout ce qui se passe sur la toile." L'animatrice voulut insister sur la question quand la fana fana lady réitéra sa position en disant ceci : "Je ne sais pas de quoi tu parles"

 

On aurait dit que la diva cherchait tout simplement à faire comprendre le fait qu'elle n'avait de compte à rendre à personne en ce qui concerne ce sujet. Et puisqu'il y a un adage populaire qui dit ceci : "Qui ne dit rien, consent..." ; on pourrait alors conclure que cette vidéo n'a pas vraiment un caractère professionnel. 

 

L'amour nous donne des ailes, nous fait planer et parfois, débordants de joies, il arrive qu'on ait envie de le crier au monde entier. C'est peut-être ce qui s'est passé. Le public en était désormais presque convaincu quand dans la soirée de ce même dimanche, nos deux stars ont simultanément publié sur les réseaux sociaux une image qui annonce la sortie d'un featuring intitulé : " Toi et moi". 

 

Quelques heures après, un extrait du morceau fût publié en attendant la sortie officielle prévue pour demain mercredi 07 octobre.

 

A l'écoute de cet l'extrait, on reconnait ces deux belles voix qui font la fierté de notre pays mais on ne ressent plus cette chaleur que dégageait la vidéo de départ. 

 

Vue la façon dont le morceau s'apprête à être servi, plusieurs pensent que ce featuring serait juste un échappatoire pour couvrir les faits réels.

 

Les avis divergent sur les médias sociaux. Pour certains, les staff de nos deux artistes ont pu contrôler la situation mais pour d'autres c'est un grand flop en terme de communication digitale.

 

Il est peut-être encore un peu tôt pour porter un jugement digne du nom sur cette collaboration de nos deux stars. De toute façon, on en saura beaucoup plus dans les prochaines heures quand le morceau sera disponible.

 

Quelqu'en soit l'issue, My Addictive est heureux de la prochaine sortie discographique du couple d'artistes béninois.