[NEWS] Tiboy Shalla amorce sereinement 2021 avec le clip vidéo « Fouloumi » feat Zeynab


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 230

C'est déjà la rentrée artistique pour Tiboy Shalla. L'artiste a démarré en trombe 2021 avec le clip vidéo du single "Fouloumi" en collaboration avec la diva Zeynab. La vidéo officielle est lancée dans la soirée du samedi 09 Janvier sur YouTube et en moins d'une semaine, elle a déjà franchi la barre des 50.000 vues sur Youtube. C'est dire que le public avait un ardent désir de voir les images de cette belle chanson même si au départ la majorité s'attendait au clip vidéo "Zanga" en feat avec Crisba.

 

Le clip vidéo "Fouloumi" est frais et respecte le concept du single en dépit de la sobriété affichée pour sa réalisation. Avec une complicité épatante, les deux artistes ont su narrer à travers les images cette histoire d'amour pas forcément réciproque entre deux tourtereaux. Tiboy Shalla s'est une fois de plus surpassé et la diva Zeynab quant à elle a apporté sa pierre à l'édifice pour donner un cachet spécial à ce single.

Pour l'année écoulée, Tiboy Shalla a sorti trois collaborations de taille qui ont toutes fait tache d'huile même s'il a été  paradoxalement zappé par les Awards du bled. En mi-janvier, il avait balancé la version audio du single "Fouloumi" en feat avec Zeynab et il a été fortement soutenu par le rappeur Elow'n du groupe ivoirien Kiff'No'Beat. Par la suite, il est invité par l'artiste Abiola Mike-T sur le single "Dagbémanbou" avec l'audio et la vidéo très appréciés et avec "Zanga" feat Crisba, Tiboy Shalla a bouclé 2020. En démarrant donc la nouvelle année avec ce clip vidéo "Fouloumi" feat Zeynab, Tiboy envoie les signaux au public qu'il fera encore feu de tout bois.