[NEWS] Thug Chaba prie ses dieux dans «Ségbé Tché»


Ecrit par : Ben Sitael  |   Lu : 675

Après s'être fait un nom auprès du public béninois en livrant récemment  « J’la ken » son featuring incontournable aux côtés de Blaaz paru en Novembre dernier, Thug Chaba a pris le temps de se poser pour revenir encore plus fort sur le devant de la scène avec un contenu solide. Ainsi, le Jeudi 13 Février dernier, le sociétaire de la maison Nette Royale livrait son titre « Ségbé Tché ».

 

Thug Chaba crée la surprise avec un single percutant !

 

A la veille de la fête de la Saint-Valentin, le public s’attendait sans doute à retrouver un Thug Chaba en mode lover. Mais non, ce dernier surprend son auditoire en publiant un single avec une thématique inhabituelle. Avec « Ségbé Tché », Thug Chaba implore ses dieux de bien vouloir entendre sa voix. Comme peu d’artistes savent le faire, le bonhomme retourne aux sources et se tape une nouvelle « douche ». Le moins qu’on puisse dire, c’est que Thug Chaba livre ici un titre original qui pourrait se retrouver facilement dans nos playlists, et pourquoi pas y rester !

 

Si son nom a connu un pic de popularité ces dernières années du fait de son morceau à succès « C’Comment », Thug Chaba continue toujours de briller par sa capacité à se renouveler et à expérimenter de nouvelles mélodies dans ses titres sans jamais se départir de son identité musicale. Reste désormais à enfoncer le clou avec un très bon projet.

 

Téléchargez le single ici : https://myaddictive.com/telecharger/thug-chaba-segbe-tche.html