[ACTUS] TGang secoue à nouveau la toile avec le clip de son tube «INSIDE LIFE»


Ecrit par : Marilyn Nelly Q.  |   Lu : 1340

L'actualité du showbiz béninois est loin d'être ennuyeuse ces derniers jours. Des rumeurs circulent, des annonces plus ou moins intéressantes pleuvent et des histoires tordues viennent de toute part.

Pendant que plusieurs ont choisi faire du bruit pour que le public puisse mieux remarquer leurs œuvres, TGANG a préféré sortir la vidéo officielle de notre hit national "Inside Life" dans le calme total.

Mais tenez-vous bien, si ce morceau a fait naître l'euphorie totale au sein de la jeunesse, la vidéo officielle est venue tout rafler. Sortie il y a seulement quelques heures, cette vidéo a déjà atteint des milliers de vues sur YouTube et généré assez de réactions sur la toile.

Tel un technicien qui fait preuve de professionnalisme, TGANG nous a présenté un chef-d’œuvre. Il s'agit d'un très beau clip. La qualité de la vidéo est irréprochable et le montage est tout simplement parfait avec des scénarios qui traduisent clairement le concept "Inside life". L'alcool et le sexe sont au rendez-vous. On se retrouve dans un environnement purement exhibitionniste.

Certains parleraient de scénarios beaucoup trop osés et qui devraient être interdits aux moins de 18 ans mais n'oublions pas que le monde n'est plus ce qu'il était il y a quelques décennies. Nous sommes aujourd'hui à l'ère d' "Inside life" et même les plus jeunes maîtrisent toutes ces choses qui jadis n'étaient réservées qu'aux grands.

De plus, la politique d'interdiction des seins avec tétons visibles sur les réseaux sociaux est respectée. Tout a été planifié pour que cette vidéo ne risque aucune censure. Aussi, le contraste parfait est survenu vers la fin. Le dernier scénario de la vidéo est une sensibilisation contre la pandémie actuelle, plus précisément en ce qui concerne le respect des gestes et barrières.

Par ailleurs, cette vidéo témoigne de l'union entre les jeunes artistes de musique urbaine. On y aperçoit CRISBA, CREDO, DON AMOS, FIRST KING, ONESIS et SIANO BABASSA qui n'ont pas hésité à nous montrer leur grand amour pour les popotins.

Bravo à l'artiste et à toute son équipe. TGANG n'a certainement plus rien à prouver.