[ACTUS] TGang, l'artiste qui maîtrise son public


Ecrit par : Marilyn Nelly Q.  |   Lu : 455

En moins de deux ans, ce jeune artiste de musique urbaine a su maîtriser un point qui échappe généralement à beaucoup d'autres talents.



En effet TGANG a tout d'abord très bien su choisir sa cible et cette dernière ne risque pas de lui échapper puisqu'il s'efforce de lui plaire davantage à chaque sortie. Ce jeune artiste a pu conquérir une grande partie de la jeunesse de par les thématiques qu'il aborde dans ses chansons. C'est ainsi que très vite, il s'est fait plusieurs fans.



Le pouvoir des fans sur la carrière d'un artiste n'est plus à démontrer. Lorsque l'artiste réussit à créer une fanbase et à la fideliser, il a désormais une communauté sur qui il peut compter. Aujourd'hui TGANG peut être fier de sa communauté, toute cette jeunesse qui l'encourage et qui attend avec hâte ses prochaines sorties.


On dit qu'un artiste marche bien lorsque ses morceaux sont joués un peu partout ou tout au moins au sein d'un vaste groupe ou catégorie de personnes qui se retrouvent dans sa musique. C'est-à-dire qu'on remarque l'impact de cet artiste sur une cible donnée.



Cependant, on remarque que beaucoup d'artistes n'ont pas pris la peine de définir un public cible pour leur musique. Nombreux sont ceux qui veulent TOUT CHANTER et CHANTER POUR TOUT LE MONDE puis au final ils ne captivent l'attention de personne.



On rencontre également des artistes qui sont prêts à défendre du jour au lendemain une idéologie et son contraire. Cela fait que les fans d'hier ne se retrouvent plus dans leur musique d'aujourd'hui. Ces artistes se retrouvent alors dans l'incapacité de créer une fanbase solide qu'ils pourront fidéliser avec le temps.



TGANG quant à lui est plus que jamais décidé à atteindre le sommet. Ce n'est pas le fruit du hasard s'il se retrouve dans la catégorie des jeunes artistes en pleine émergence. Le public est loin d'oublier " Tchaki", "Sata" ou encore "on est ensemble". Pendant ce temps, "Sommet" et "Non sior" sont devenues des hymnes pour cette jeunesse qui aspire à la gloire.



Sa toute dernière sortie "Inside life" a fait naître l'euphorie totale au sein de la jeunesse durant ces temps de confinement. Il n'y a pas un seul lieu de détente où vous n' écouterez pas du "Inside life". Sur les réseaux sociaux, le nombre d'abonnés de l'artiste n'a fait que gravir, il gagne de plus en plus de fans.



Comme il aime si bien le dire : "les efforts finiront par payer..." et c'est déjà le cas. TGANG est plein d'assurance, sa carrière s'annonce très prometteuse.