[NEWS] TATOUAGE, Quand Sessimè décide de contre-attaquer ses détracteurs


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 166

Lynchée à tout bout de champ sur la toile par les internautes, Sessimè a décidé de répliquer avec sa musique qui est l'arme favorite la plus puissante dont elle dispose. "Tatouage" est l'enveloppe dans laquelle elle a décrit son ressenti et peint, à base de  paroles, de mélodies, de danses, le tableau de l'acharnement dont elle fait l'objet depuis plusieurs années.

 

Les insultes, les commérages et les médisances à son sujet sont devenus des tatouages qui ont failli l'amener au suicide lorsqu'elle était en période dépressive. Heureusement qu'elle a surmonté cette épreuve considérant aujourd'hui ces propos scandaleux comme de l'eau versée sur le dos du canard. Elle est plus que jamais forte prête à braver toutes les intempéries pour mieux imposer sa musique.

 

Face aux propos discourtois et à la méchanceté gratuite du public, la Fana Fana Lady pouvait rendre coup pour coup en se remettant dans la peau de Krystel la rappeuse pour clasher et menacer tous ses détracteurs avec un street clip fait à la va-vite mais non elle a préféré donner tout le meilleur d'elle en chanson.

 

"Tatouage" est en quelque sorte une sanction que Sessimè inflige à ses tortionnaires parce qu'ils vont s'étonner de danser sur un titre qui les descend de leur piédestal sans parler du clip vidéo qui tutoie la perfection. Le réalisateur Cass Lee a mis la barre tellement que l'on ne peut se lasser de visualiser les multiples tableaux présentés en 3min37s. Espérons juste qu'à travers "Tatouage", Sessimè leur fasse entendre raison sur sa personne une fois pour de bon.