[NEWS] T-GANG lance son année en beauté avec le clip de son titre « Non Non Non »


Ecrit par : Ben Sitael  |   Lu : 539

Rester actif et au top depuis le succès de son titre TCHAKI en 2018, T-GANG ne semble pas prêt à freiner la cadence. En 2020, le bonhomme a envahi les playlists de nombreux auditeurs en balançant son gros hit INSIDE LIFE. Toujours le vent en poupe, et après une année 2021 très réussie, l’artiste a dévoilé le 15 janvier dernier, le clip de son titre « Non Non Non » sorti deux mois plus tôt. La vidéo compte en 4 jours plus de 22.000 vues.

 

T-GANG confirme encore et encore !

 

En ce début d’année, le technicien du game a régalé une fois encore de plus sa communauté. On retrouve un T-GANG en très bonne forme et prêt à marcher à nouveau sur l’industrie musicale comme à son habitude. Sur la production magnifiquement concoctée par Crédo, l’artiste se montre toujours aussi incisif, avec des mélodies planantes et entraînantes. L’homme au tournevis met une fois de plus en lumière sa singularité musicale à travers ce qu’il définit cette fois comme l’AfroTchink. Dans le fond, c’est un message que le bonhomme adresse directement à ceux qui l’ont rabaissé à un moment donné de sa vie. Le voilà aujourd’hui tout grand et en bonne posture de rabaisser également les gens. « Tout mindekpo sera rendu », telle est sa devise.

 

Puisqu’on ne change pas l’équipe qui gagne, c’est toujours sous le guide de Ali Baba et TonyR, que T-Gang s’illustre. On voit l’artiste tout élégant, et signant un gros contrat d’ambassadeur. Le clip est à découvrir sans plus tarder ici !