[NEWS] Sur « Mercon remix », Abiola Mike-T pique violemment Suspect 95 et distribue à volonté des mercons à plusieurs rappeurs béninois


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 526

"Mercon Remix" voilà l'autre single à polémique qui va donner affairage aux internautes après le zapping de Nikanor. Publié en milieu de semaine, ce morceau porte l'empreinte vocale de l'artiste Abiola Mike-T et loin d'être une reprise anodine, "Mercon Remix" est une bombe à retardement qui va éclabousser tout le game les jours à venir.

 

De tempérament pondéré, le chanteur Abiola Mike-T a dévoilé d'autres facettes de sa personnalité artistique qui jusque là étaient probablement inconnues au public. Il a fait preuve d'une performance gigantesque sur le morceau en allant tantôt en rap hardcore tantôt en chant. La cerise sur le gâteau c'est bien la partie où l'artiste enfile le manteau du Yorobo en allant en mode "atalakou" pour bluffer son auditoire.

 

Bien que ce soit une reprise, Abiola Mike-T n'est pas allé de main morte sur les couplets comme au refrain. "T'es chétif et ton rap obèse...Enfant de quel Boss, ton père es ce qu'il pèse... T'es balaise, cela veut dire que ton rap es bas et dans ça t'es à l'aise": voilà quelques punchs lâchés sans état d'âme par Mike-T à l'endroit du rappeur ivoirien Suspect 95.

 

Des pics et des mercons il en a distribué à volonté à plusieurs rappeurs béninois. Excepté le Dragon drogué Kaysee Edge Montejano et Kemtaan, le pyromane Mike-T a indexé directement tous les autres rappeurs du game en l'occurrence les gars Cotonou City Crew, Mister Blaaz, Vano Baby et Crisba. En tout cas, le mec est trop chaud sur la prod. Reste à savoir si les concernés traités de "pisseurs au lit" par Mike-T vont pardonner cette effronterie ou donner droit de réponse très prochainement. So wait and see!

 

A suivre ici : https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=4tCc-G8neGk