[NEWS] Sur «Avalù», Syamfofo magnifie le Très-Haut en adoration et en louanges


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 108

Se lever et avoir seulement le privilège de respirer sans rien payer est une grâce du Surpuissant qui devrait coûter tout l'or du monde si la respiration était accordée par les humains. Fort heureusement que l'homme n'est pas DIEU et que DIEU est très miséricordieux en ne demandant que de la reconnaissance à travers adoration, cantiques et louanges qui sont les fruits de nos lèvres. C'est justement ce qu'a compris l'artiste SyamFofo qui a fait une nouvelle sortie musicale en ce mois de décembre.

"Avalù" est l'intitulé de cette chanson qui magnifie et loue l'Eternel des Armées tout en implorant sa clémence d'ouvrir les yeux spirituels de tout un chacun de nous sur les portes ouvertes des autres bénédictions qui nous manquent jusque-là. Savamment orchestré, Avalù est une belle chanson sur laquelle SyamFofo a déposé une performance remarquable et c'est le moins qu'il puisse faire pour celui à qui le message est adressé.

Bien que 2020 soit une année particulière, SyamFofo n'est pas resté inactif. Il a notamment continué la promotion de ses singles "Molo Molo" et "Prière du matin" lancés l'année dernière. Puis en début d'été, l'artiste a rendu disponible son single "Envie de love" très prisé par les lovers et là il boucle 2020 sur une bonne note avec cette chanson "Avalù" qui doit tonner dans les baffes en cette période de fin d'année où recueillement et prière sont souvent au rendez-vous.