[NEWS] Sur AKWÊ, Général Bilka et Level L'Oseille dévoilent au grand jour le secret pour se faire un max de pognon


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 262

À ce qu'il paraît l'argent ne fait pas le bonheur mais l'auteur était de quelle époque? A-t-il fumé de la mauvaise herbe ou bien de quelle somme d'argent parlait-il? Voilà une série de questions à laquelle le jeune artiste Général Bilka est venu répondre sur son nouveau single "Akwê". Le titre est en fongbé et signifie l'argent dans la langue à Molière et relate l'importance de l'argent à notre siècle. Et comme tout ce qui a trait à l'argent attire naturellement l'artiste Level L'oseille, ce n'est donc pas étonnant de le retrouver en tant qu'invité sur ce projet mis en ligne le week-end dernier en version vidéo lyrics.

 

 

Sur une prod de A-Beatz, le duo a démontré par A+B en quoi l'argent est l'unité de valeur de la considération. Notre société nous a inculqué qu'il faut avoir l'argent pour être considéré sinon tu es inexistant. Avoir un bon boulot, se faire un max de sous, fonder un foyer, s'offrir maisons, voitures et autres luxes ne peut se faire sans l'argent et donc l'avoir peu importe les moyens est devenu le crédo de cette jeunesse du 21ème siècle. 

 

Et en vrai, ne nous leurrons pas, à par l'Être Suprême qui est au dessus de tous, l'argent est l'autre dieu que les humains vénèrent ici bas. C'est vrai que ça n'achète pas la santé et que ça ne garantit pas le bonheur mais l'argent participe activement aux besoins pouvant nourrir le bonheur. Général Bilka et Level L'oseille ont dévoilé quelques secrets que tous les mélomanes en quête de la tune doivent recueillir en écoutant "Akwê".