[NEWS] STAL revient plus fort avec une nouvelle série de freestyles et annonce la sortie de son EP


Ecrit par : Ben Sitael  |   Lu : 464

Le talent à surveiller de très près en 2022, c’est STAL. C’est un jeune talent dont on devrait entendre parler au cours des prochains mois, voire des prochaines années. Pour cause, le bonhomme a pris la bonne habitude de balancer des productions de qualité, et si jusqu’ici, ses morceaux n’ont pas encore atteint le grand public, cela ne saurait plus tarder. Le moins qu’on puisse dire, il est bien décidé à nous montrer que l’art c’est lui.

 

Après avoir balancé 3 projets dont le titre N***R, Stal a choisi de lancer une toute nouvelle série de freestyles pour se faire entendre par le grand public et avant de balancer son tout premier EP. Le coup d’envoi a été donné le 16 novembre dernier avec un premier volet FREESTAL 1.

 

Mélanger la réalité de la rue à une production ambiançante à souhait, voilà le pari réussi aujourd’hui par STAL dans ce premier freestyle. Un titre dans lequel il fait la part belle à son quotidien: le fait de s’en sortir par des chemins de traverse. Et ceci, sans prise de tête. Enchaînant les rimes dans une facilité déconcertante, le bonhomme prouve une nouvelle fois son talent à nous faire bouger, qu’importe le sujet abordé. 

 

Cette série de freestyles précède la sortie de son premier EP dont le titre est déjà connu : AUBI. L’opus sera disponible le mois prochain. Combien de titres ? Collaboration ? On se pose tout comme vous la question. Et pour avoir des réponses, vous pouvez vous abonner comme nous à ses réseaux sociaux : Stal Niggaz