[News] «Sorry» du groupe 100 Royal, un single que vous devez absolument écouter


Ecrit par : Joslain J.  |   Lu : 2851

Une fois encore, les quatre génies de la musique urbaine béninoise nous ont concocté une petite merveille. Mis en ligne ce 03 février 2018 sur notre plateforme, ce nouveau single du collectif 100Royal intitulé « Sorry » est l’occasion idéale pour chacun d’eux de montrer à leurs dulcinées combien elles leur manquent. 

Quand 100Royal fait étalage de ses sentiments pour rattraper le coup !

C’est accompagné d’une cadence douce et mélodieuse que le groupe exprime tout son amour pour les reines de son cœur. Ayant trouvé le bon rythme entre l’instrumental et les paroles débitées sur cette œuvre, nos jeunes artistes s’excusent pour tous leurs manquements, leurs actes manqués et cette distance qui s’est installée entre leurs amours et eux et dont ils sont responsables. 

Pas facile de rattraper le coup après une bourde aussi énorme surtout quand c’est le cœur qui s’en trouve blessé. Pourtant il le faudra bien et plus encore quand c’est la prunelle de vos yeux que vous avez offensée volontairement ou non. Toutefois, il ne suffît pas de le vouloir pour le pouvoir, il faut avant tout trouver l’art et la manière de le faire. Et de ce point de vue, la rédaction peut oser le dire, 100Royal y est arrivé. Reconnaissant la difficulté de cette tâche nous ne pouvons que souhaiter bonne chance à nos jeunes artistes. 

Par ailleurs, si vous manquez de mots pour dire à votre moitié combien elle vous manque, vous en trouverez probablement assez dans « Sorry ». Allez-y et faites-vous plaisir.

 


Zoom sur 100Royal

Le groupe 100Royal est composé de quatre (4) jeunes artistes de nationalité divergente. On y retrouve aussi bien des béninois que des congolais. Il s’agit de Hervé Olamide ADJOVI plus connu sous le nom de Délano (béninois), Marvin AHEHEHINNOU au pseudo Marvin (béninois), Gloire KONDJI surnommé KDG El Fuego (congolais) et de Apos KONDJI aka Apos (congolais). Avec « Tu Fais Ton Malin », ils faisaient leur premiers pas dans la musique urbaine du 229 pendant les vacances académiques de l’année écoulée. Quelques mois plus tard, ils publièrent « Fidèle Au Poste », un titre avec lequel ils gagnent considérablement en notoriété. 

Juste pour s’amuser, ils s’adonnèrent à la reprise du titre à succès de Crisba intitulé « Bia Vivi Hou Coca »; une parodie intitulée « Adja Vivi Hou Assitche » qui a d’ailleurs plu aux fans malgré la polémique qu’elle a suscité à sa diffusion sur les ondes. En effet, compte tenu de la thématique traitée dans cette nouvelle œuvre du groupe et des propos vulgaires et grossiers qu’elle renferme, elle portait atteinte aux mineurs. Par ailleurs, loin de jeter le micro, nos jeunes talents nous sont revenus plus en forme que jamais avec leur tout nouveau chef-d’œuvre « Sorry » que nous vous avons d’ailleurs présenté plus haut. Ainsi, ils gardent le moral gonflé à bloc et nous promettent des merveilles tout le long de cette nouvelle année 2018. Wait and see


/*h=640; w = '90%'; var html = ''; $("#dialogBox").dialog({ title:"My Addictive", autoOpen: false, closeOnEscape:true, resizable: false, modal: true, draggable: false, width: w, //height:h, buttons: {"Fermer la pub" : function(){$(this).dialog("close"); if(run) eval(run);}} }).html(html).dialog("open"); s=$(document).scrollTop().toString(); $('.ui-dialog').css({top:parseInt(s)+25, 'text-align':'left'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-buttonpane').hide(); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-color':'#feca12 !important url()'}); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-image':'none !important'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-titlebar').css({'background':'none !important'}); */