[ACTUS] SKY FIGHTERS envoie du lourd avec le freestyle « Oh My God »


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 292

Ça ne badine plus du tout dans la team des Sky Fighters. Le trio qui a fini en beauté l'année dernière a déjà le pied sur l'accélérateur pour les projets de 2021. Sans alerter l'opinion publique, ils ont envoyé une nouvelle sauce vers la fin du mois de mai. Il s'agit du freestyle rap assez hot titré "Oh My God" O.M.G fait d'un refrain balaise et de deux couplets corsés. Les trois alter ego ont kické grave sur la prod trash proposée par le talentueux beatmaker Rauny  avec à la clé un clip vidéo de bonne facture réalisé par Marc & Darius.

 

Sem, H2P et Mizmorel sont des combattants célestes qui ont choisi d'utiliser le hip hop pour divulguer le message divin. Leur rap gospel est truffé de sonorités urbaines qui emballe même les plus sceptiques. Sur "Oh My God", ils ont évoqué la puissance de Dieu qui a utilisé son Fils comme héros intemporel pour libérer les captifs des mains du tortionnaire sans avoir recours aux avengers.

 

L'œuvre salvatrice accomplie par cet héros est tellement immense que Toni Stark et sa dream team y trouveraient la vie éternelle s'ils y croient. La chanson "Bonheur" sortie le 8 mars dernier en l'honneur de la gent féminine laisse ainsi place au clip vidéo "Oh My God" de  SKY FIGHTERS qui vous fera sûrement lâcher un "Oh My God qu'es ce qu'ils sont chauds!"