[NEWS] SIRANO décapite à coups de flow tous ceux qui ont mangé sa lune


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 978

Qui? mais qui a osé manger la lune du rappeur Sirano voilà l'interrogation qui est sur toutes les lèvres quand le rappeur a annoncé sa nouvelle sortie. La grande ferveur autour de l'annonce avec l'affiche laissait entrevoir déjà un gros single pour l'initiateur du rap comique. Eh ça, ça n'a pas loupé, comme pour prendre le pouls de ses patients, le docteur Sirano a d'abord mis en ligne l'audio du morceau le 06 février dernier. Style hardcore, flow taillé sur mesure, punchs de ouf...tout y était pour rendre copieux ce plat musical très bien assaisonné par l'homme aux chaussures de fer.

 

Le charmant accueil réservé par le public pour la version audio a amené l'artiste à faire tourner la machine pour balancer le clip vidéo quelques jours plus tard. Réalisée par l'inévitable réalo LYPSO, la vidéo est de bonne facture et garde jalousement le côté hilarant de l'ex-membre du CBG (Chef Bandit Gang). Cela explique la présence de l'humoriste Afountountoun dans le scénario du clip où il a massacré son voisin qui a osé boire de force l'eau de son gari. Tout comme l'audio, la vidéo fait une belle percée pour les statistiques avec plus de  12.000 vues en l'espace d'une semaine pour le clip vidéo sur Youtube.

 

"Oser boire l'eau de gari de Sirano c'est le chercher, avoir le culot de l'insulter juste parce qu'il a brûlé les feux tricolores c'est lui foutre le doigt dans l'œil et le comble: affirmer que le guichet automatique a avalé la carte bancaire de l'artiste, c'est mangé sa lune et ça il ne pardonnera point. Le flow de Sirano a embrasé tout le Bénin sans omettre le littoral, le mono ou encore le couffo. Maintenant il doit  couteau et si vous n'avez pas compris le texte, prenez ça comme ça, ça fait à un autre soleil".

 


/*h=640; w = '90%'; var html = ''; $("#dialogBox").dialog({ title:"My Addictive", autoOpen: false, closeOnEscape:true, resizable: false, modal: true, draggable: false, width: w, //height:h, buttons: {"Fermer la pub" : function(){$(this).dialog("close"); if(run) eval(run);}} }).html(html).dialog("open"); s=$(document).scrollTop().toString(); $('.ui-dialog').css({top:parseInt(s)+25, 'text-align':'left'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-buttonpane').hide(); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-color':'#feca12 !important url()'}); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-image':'none !important'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-titlebar').css({'background':'none !important'}); */