[NEWS] SIRANO dans la gueule du loup avec le défi de « Donne-moi ta main »


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 766

SIRANO, le seul rappeur aux chaussures de fer a fait peau neuve dernièrement avec un single titré "Donne moi ta main". Avec cette sortie, l'artiste signe son second single officiel pour le compte de 2021 après "Tu as mangé ma lune" balancé en début d'année. Lancé en version vidéo lyrics sur YouTube le 05 novembre dernier, le single tourne déjà autour des 3500 vues. Un score non négligeable même si l'auteur désire plus raison pour laquelle il a choisi de se réinventer en troquant son rap comique contre le RNB.

 

"Donne moi ta main" est un mea culpa d'un mec qui a déconné dans une relation amoureuse et qui ne cesse de ressasser cette love story. Confondu entre regrets et excuses, le Afôkpa Gannon du game désire se faire pardonner pour tout reprendre à zéro avec cette Senorita qui a volé son cœur au point de le transformer en lover invétéré. Mais es ce que la Mamacita saura le comprendre ?

 

Qu'il vous souvienne qu'avant le lancement officiel de "Donne moi ta main", Sirano a menacé de laisser la musique si les mélomanes ne se ruent pas sur la chanson au point de lui donner 1 millions de vues. N'es ce pas un trop grand pari que l'artiste a pris vu qu'il a quitté totalement son registre habituel et n'a offert que la version lyrics au lieu du clip vidéo qui pourrait attirer ses fans?