[NEWS] Sima met tout monde d’accord avec son nouveau titre «Carrefour Toyota»


Ecrit par : Jaures Bradley  |   Lu : 336

En l’espace de quelques mois, Sima est parvenu à se tailler une très bonne réputation dans la sphère musicale béninoise. Toujours imprévisible, le jeune rappeur n’est pas du genre à faire comme tout le monde. Il le prouve une nouvelle fois avec son titre « Carrefour Toyota ». Et pour ceux qui sont très réguliers à Cotonou (Bénin), ce carrefour ne vous est pas inconnu.

 

Sima prend du galon, l’authenticité son mot d’ordre !

 

Si son titre « Gobé » a fait presque l’unanimité, on retrouve le bonhomme encore plus mélodieux et séduisant comme jamais. Déjà rodé au niveau des prods (assurées d’ailleurs par le très talentueux LMTY BOY), Sima a su nous montrer de quoi il est capable devant le micro en balançant des sons qualitatifs. Il enfonce d’ailleurs encore plus le clou avec son titre « Carrefour Toyota ».

 

Loin de faire dans le superficiel, Sima s’attaque généralement à des thèmes relativement profonds. Ce nouveau single n’y fait d’ailleurs pas exception. Pendant que d’autres rêvent de suivre leur dulcinée « jusqu’à la gare », lui il préfère suivre la sienne jusqu’au « carrefour toyota ». Sur fond de vibe très authentique, il déroule des paroles très sensuelles et ficelées. Le moins qu’on puisse dire, tout est bien réuni dans ce titre et il pourrait bien devenir un HIT.

 

Et puisqu’on y est, appréciez plutôt : https://myaddictive.com/telecharger/sima-carrefour-toyota.html

 

SIMA mérite un trophée !

 

Ce sera un peu dommage de finir cette année sans que SIMA ne reçoive un trophée, signe de reconnaissance et d’encouragement. Pour nous, il a rendu un gros service à la musique urbaine béninoise cette année avec ses titres. En s’appuyant sur lui, on peut affirmer sans se tromper que la musique béninoise a de beaux jours devant lui et que la nouvelle génération n’a point fini de surprendre.