[Actus] Siano Babassa s'offre une top model internationale pour son nouveau clip


Ecrit par : Ivan Ivance  |   Lu : 1747

Anis Lou... Vous ne connaissez pas certainement son nom, mais vous l'avez déjà vue dans le clip "Ne Reviens Pas" de la star congolaise Hiro. Ou encore celui intitulé "Bebi" du jeune Says'z, la nouvelle signature du célèbre artiste français GIMS. Si si, c'est celle qui  ne laisse personne indifférent dès les premières images. Quoi qu'il en soit, le rappeur Siano Babassa a été séduit par ses talents d'actrice et l'a engagée dans son nouveau clip : VIVI.

On ne peut pas dire que Siano Babassa occupe le devant de la scène musicale ces derniers temps, mais pour une nouvelle sortie, le jeune rappeur un grand coup. Son nouveau single, VIVI, est mis en vidéo par l'excellente structure Olstr8designFx du réalisateur Juste Misterjack. et met en scène la top model Anis Lou. Celle-là qui est la définition même de la beauté et du sexy à la sauce africaine.

Depuis quelques jours, l'artiste partageait à travers ses réseaux sociaux les coulisses des préparatifs du tournage. Et ceci, dans une ambiance chic !

À croire les rumeurs, le rendu est très réussi et s'annonce comme étant l'une des meilleures vidéos 2019. De toutes les façons, on a juste hâte de la découvrir !