[News] Siano Babassa fait presque l’unanimité avec son titre «VIVI»


Ecrit par : Ivan Ivance  |   Lu : 765

C'est peu dire que Siano Babassa maîtrise son art. Bien à l'aise dans les phases chantées, l’auteur du tube "Agba Man Wa" est du genre à distiller sa bonne humeur comme peu le font, en assumant certaines valeurs et en balayant une vie de rue en punchlines qui puent le vécu. Aujourd'hui, nouvelle preuve des capacités du bonhomme avec VIVI

Siano Babassa, de la bonne frappe pour la rentrée !

Sous la caméra de Olstr8designFx, on retrouve un Siano Babassa très amoureux. Tombé sous le charme d’une très belle demoiselle qui n’est rien d’autre que la top model Anis Lous, Siano Babassa ne s’est pas retenu de lui déclarer sa flamme et lui faire également part de ses intentions : celles de fonder une famille avec lui. Le moins qu’on puisse dire, c’est que Siano Babassa livre ici encore une très grosse performance sur une prod de Marshall Cyano et se montre particulièrement très mélodieux. 

Cette année, Siano Babassa s'était fait plutôt discret. Mais plutôt que de faire dans la quantité, il a fait dans la qualité. Ainsi, avant de nous envoyer la mise en images de son titre "VIVI", il livrait le titre JEHOVAH. Avec sa nouvelle structure de production PIRATES INDUSTRY, Siano Babassa fait preuve d’un certain professionnalisme autant dans la production de ses œuvres et que dans la promotion. Ce nouveau titre est fortement apprécié par le public et cumule déjà des milliers de vue. Et plutôt de vous en dire plus, appréciez vous-même !