[ACTUS] Santrinos Raphael ou le choix bien pensé de Phenix Family


Ecrit par : Daniel Agbenonwossi  |   Lu : 589

Pour la première collaboration du duo Phenix Family depuis sa création en avril 2019, le choix a été porté sur Santrinos Raphael. Mais pourquoi ?

 

Un mois après l’annonce de plusieurs collaborations artistiques nationales et internationales, c’est Santrinos Raphael qui a été choisi par les frères Phenix pour ouvrir le bal d’une promesse faite dans une interview de Music Presse, mise en ligne le 17 mai. Un choix pas du tout anodin vu les styles parentés dans lesquels excellent les trois artistes. Après des titres tels que Eva, Follow me go, Please… tous dans le panier du thème de l’amour, Blessing est un bon messager pour annoncer les couleurs de l’E.P annoncé depuis un moment.

 

Outre ces raisons qui pourraient motiver le choix des deux sociétaires d’Accro Music, une collaboration avec Santrinos Raphael est un bon moyen pour la Phenix Family de se rapprocher du public local et se faisant offrir une œuvre de qualité au sens le plus large du terme. S’agissant de qualité, elle est presque indiscutable. Avec le passé très connu de Gyl Phenix et de son frère Jojo en termes d’écriture, associé à la plume de Santrinos, le tout soudé par la production du compositeur ghanéen connu pour la qualité de ses œuvres, la beauté de la chanson n’est pas surprenante.

 

En somme, l’invitation de Raphael sur le projet Blessing de la Phenix Family est une bonne démarche stratégique connaissant la qualité de ce que proposent les Phenix. Et attendant la sortie d’un clip pour boucler la boucle, tout porte à croire que Blessing est une belle chanson qui mérite l’attention du public.

 

Ecoutez et appréciez le morceau ici:https://youtu.be/_4mDrMhZVsU