[ACTU] Sans forcer, SIMA confirme une fois de plus sa force de frappe avec «No Forcing»


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 184

"No Forcing" est la nouvelle trouvaille musicale de l'artiste Sima, un jeune béninois tellement talentueux qu'à l'unanimité les vrais confirment qu'il est l'un des meilleurs artistes R'N'B de sa génération. Auteur des morceaux à succès "Gobé" et "Carrefour Toyota", Sima, pour sa rentrée artistique de cet été, a balancé "No Forcing" un gros titre qui fait la Une de toutes les playlists respectables et respectées depuis sa sortie ce 12 Septembre. Trois minutes sept secondes auront suffit à l'élément dangereux pour tout tuer sur la prod.

 

Face aux vicissitudes de la vie, Sima a donné la recette idéale dans cette chanson pour tutoyer le succès. Bosser intelligemment en mode "No Forcing" jusqu'à ce que Baba God décide de te "Bless", voilà la philosophie de l'artiste. En clair, la gloire, le succès, le bonheur, la femme parfaite, l'amour de la vie...ne sauraient être forcés, ça vient tout naturellement quand l'heure divine sonne. La preuve c'est que Sima lui-même voulait de la force, on lui a dit "Awé c'est "No Forcing", la force vient d'elle-même".

 

Peu après la sortie de "No Forcing", les fans de Mister Gobé sont gavés d'une nouvelle sortie sur lequel  l'artiste Sima  se retrouve mais cette fois en mode "invité". Il s'agit de "I'm Spiritual" track n°2 et titre phare de la mixtape de l'artiste ivoirien Paulo Chakal sur lequel SIMA a déposé une prestation XXL. Avec cette double sortie "No Forcing" et "Spiritual", les mélomanes pourront délecter l'univers éclectique de SIMA qui mérite d'être soutenu à fond.

 

A suivre ici : https://youtu.be/1yp4-1L1leo