[NEWS] Sad Bani continue sa lancée en toute confiance avec «Djinon Démi»


Ecrit par : Ben Sitael  |   Lu : 483

Pour son grand retour sur le devant de la scène musicale béninoise, Sad Bani a décidé de ne pas faire dans le détail... Ainsi, c'est bien confiant qu'on le retrouve ! Visiblement décidé à profiter du reste de ces vacances, il vous délivre une recette bien à lui pour ambiancer son monde. Après MINDEKPO, dévoilé un peu plus d’un an déjà, le bonhomme revient avec un nouveau single aux intentions très claires : décoiffer le public !

Sad Bani, plus déterminé que jamais !

 

Bien avant de rendre disponible son nouveau single, Sad Bani a envoyé il y a quelques jours une énorme frappe sur la prod du titre TOMITON de Crisba. Il a tenu ainsi à plier le challenge lancé par son collègue artiste et fait depuis peu sensation sur la toile. Sur « Djinon Démi », Sad Bani emballe également. Si vous êtes un charbonneur et rêveurs d’un lendemain meilleur, alors cette nouvelle sonorité du bonhomme est faite pur vous.

Sur une production signée NAG B, Sad Bani fait part de ses ambitions et envoie un message à tous ceux qui lui portent l‘œil. Rien ne l‘arrêtera tant qu’il n’aura pas ses milliards, sa Rang Rover, sa villa, etc… Plus que jamais, il est déterminé et est animé d’une grande confiance non seulement en lui, mais également en son Créateur.

Sad Bani livre ici son message en proposant des mélodies entrainantes et un refrain à l'interprétation forte qui reste facilement en tête. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’avec ce titre et une très bonne gestion de ses flows, le rookie progresse un peu plus... Son nouveau titre est bien calibré pour être un véritable HIT. Il peut facilement tourner dans les diverses playlists. En tout cas, c’est ce qu’on lui souhaite.

 

A découvrir maintenant : https://myaddictive.com/telecharger/sad-bani-djinon-demi.html