[ACTUS] Romao William continue de fêter la sortie de son projet «EXUVIE»


Ecrit par : La Rédaction  |   Lu : 99

Il convient de s'attarder aujourd'hui sur le travail de Romao William. La dernière fois qu'on avait croisé ce talent bénino-nigérian, c'était en compagnie de l'ivoirien Didi B et le camerounais Melka pour un projet détonant intitulé "EGUN". Après une longue pause, le bonhomme signe son retour sur la scène avec un nouveau projet. Titré "EXUVIE", ce dernier présente le parcours de notre artiste sous toutes ses coutures.

 

"EXUVIE", un projet à écouter absolument !

 

Les premiers projets représentent toujours un tournant qui mérite d'être marqué d'une pierre blanche. Et quoi de mieux pour se présenter au public qu'un opus rempli de bonnes vibes, et sonorités typiquement "made of him".

 

Avec cette nouvelle œuvre, la carrière de Romao William fait un nouveau pas vers l'avant. Fort de la trajectoire suivie depuis son projet "EGUN", le jeune artiste compte bien donner raison à tous ceux qui ont cru en lui. Sorti il y a quelques semaines, l'E.P. "EXUVIE " est un projet qui porte entièrement son nom. C'est le témoignage d'une transformation, et d'une évolution dans la carrière de l'artiste. Une musicalité plus affirmée, et une porte vers un monde encore inconnu par ses fans. EXUVIE, c'est l'étape avant la grande étape...

 

Et puisqu'on y est, nous vous proposons d'apprécier "EXUVIE" ici: https://romao.bandcamp.com/album/exuvie