[Actus] Roccah « sodomise » tout le CCC sur le My Addictive Talk Show
Ecrit par : Charly 2A. | Lu : 2234
Invité ce mercredi sur l’émission MY ADDICTIVE TALK SHOW animée par Armel Laylo et ses chroniqueurs, Roccah Le Caméléon a éclairé l’opinion publique sur l’affaire liée à sa signature sous le label Cotonou City Crew. Sous une pique de colère et avec un ton plutôt sérieux, le rappeur ne s’est pas retenu de faire certaines affirmations chocs. Retour en cinq points sur les temps forts !
Roccah n’a jamais été signé sous le CCC !
A en croire Roccah, il n’a jamais eu un contrat entre le CCC et lui. Il s’agit plutôt d’une collaboration entre les deux parties. « Je n’ai jamais signé de contrat avec quelqu’un depuis que je suis dans le game. On était juste en collaboration. Je voulais d’abord les tester parce que je ne peux pas me lever et signer un contrat avec quelqu’un comme ça.» dixit Roccah.
Roccah n’a pas été chassé du CCC. Il leur a plutôt claqué la porte au nez !
Contrairement aux rumeurs, Roccah n’a pas été chassé du label Cotonou City Crew. Ayant tenu jusqu’ici sa promesse faite à ses ex-collaborateurs (celle de ne jamais exposer les raisons de leur rupture à qui que ce soit), le rappeur a fini par livrer sa part de vérité. « Vu l’évolution des projets, ils ont voulu à ce que je signe un contrat. Parce qu’ils avaient peur que je parte. Ils avaient voulu me retenir avec un contrat. Maintenant, le contrat qu’on amène, est rempli de pièges. Ça ne m’arrangeait pas. J’ai dit non. Je leur ai dit s’il veut qu’on collabore, fonctionnons avec un salaire. J’ai proposé une somme raisonnable (200.000 francs CFA, ndlr). On ne s’est pas entendu et j’ai décidé de partir » explique Roccah.
Roccah n’est jamais parti avec la chaîne du CCC !
A la question de savoir "quand est-ce qu’il compte retourner la chaîne du CCC?", le rappeur a fait savoir qu’il n’a pas gardé une chaîne d’eux. Puis de préciser : « Ce qu’on m’a remis comme chaîne, moi je n’appelle pas ça une chaîne. Ça c’est du fer. Gankpo Gblé Gblé (fer rouillé en langue fon, ndlr)… Je ne porte pas du n’importe quoi. Je n’ai pas gardé leur chaîne. Je ne suis pas rentré avec… Ils ont menti à propos de la chaîne ».
Roccah est fier de sa dépigmentation et connaît les différents types de soleil !
Interrogé sur les propos de Amir El Présidente portant sur sa dépigmentation, Roccah a répondu en toute assurance: « Je suis fier de le faire. Il y a dépigmentation dans dépigmentation : celle kpatcha kpatcha et la dépigmentation cinq étoiles. Et moi, ma dépigmentation est cinq étoiles. Je n’ai même pas honte de le dire. Je n’ai pas fait une dépigmentation où un, deux, trois, tu noircis, où le soleil te brule. Quand vous me regardez, vous voyez des taches où ? Je suis trop clean, trop frais. »
Roccah réclame un face à face avec tout le CCC pour les démonter !
La tension était haute à la radio. Après avoir lâché ses affirmations, Roccah lance un très gros défi aux membres du CCC : celui de les affronter en face-à-face sur le MY ADDICTIVE TALK SHOW. « Si vraiment ils pensent que c’est faux ce que je dis, qu’ils viennent pour un face-à-face. Et ils ne pourront même pas. Moi, je suis prêt » a précisé le rappeur !
Bref, nous vous proposons de suivre l’intégralité de l’émission en cliquant sur la vidéo ci-dessous. Le rappeur a d’ailleurs taclé au passage Fanicko, Vano Baby, Togbe Yeton, Tyaf, Dah Adagboto et plein d’autres…
-
[ACTU] X-Time ou l’esthétique hip-hop appliquée à la réalisation
Publié le : 30/04/2025 |
1086
[ACTU] 3 réalisateurs béninois qui ont élevé le niveau par leur approc...
Publié le : 19/04/2025 |
912
[NEWS] Fanicko a-t-il abandonné les HITS pour sauver sa carrière ?
Publié le : 07/04/2025 |
2384
-
[NEWS] Fanicko a-t-il abandonné les HITS pour sauver sa carrière ?
Publié le : 07/04/2025 |
2384
[ACTU] X-Time ou l’esthétique hip-hop appliquée à la réalisation
Publié le : 30/04/2025 |
1086
[ACTU] 3 réalisateurs béninois qui ont élevé le niveau par leur approc...
Publié le : 19/04/2025 |
912