[Actus] Roccah prêt à aller aux mains avec le CCC


Ecrit par : Jaures Bradley  |   Lu : 2479

Le versus qui oppose Roccah au Cotonou City Crew depuis quelques jours sur les réseaux sociaux ne connaîtra peut-être pas de si tôt une fin. Ayant toujours gardé son silence face aux nombreuses rumeurs qui courent autour de son départ du CCC, Roccah a fini par exprimer son ras-le-bol. Il l’a fait savoir au cours de son passage sur l’émission RAP ALTITUDE animée par Géraldo ce mercredi sur Ocean FM. 

Dans un premier temps, il a insisté sur le fait qu’il est parti de lui-même du label, chose que "les gars ne voulaient pas et ont toujours nié". Dans un second temps, il précise qu’il n’était pas parti avec l’idée d’initier un "clash" en répondant à Amir sous son post sur Facebook. Il aurait d’ailleurs été étonné de la réaction des autres membres du groupe. Mais, il est aujourd’hui prêt à régler ce beef à la façon Booba-Kaaris s’il le faut. C’est ce qu’on retient de ses propos.

/*h=640; w = '90%'; var html = ''; $("#dialogBox").dialog({ title:"My Addictive", autoOpen: false, closeOnEscape:true, resizable: false, modal: true, draggable: false, width: w, //height:h, buttons: {"Fermer la pub" : function(){$(this).dialog("close"); if(run) eval(run);}} }).html(html).dialog("open"); s=$(document).scrollTop().toString(); $('.ui-dialog').css({top:parseInt(s)+25, 'text-align':'left'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-buttonpane').hide(); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-color':'#feca12 !important url()'}); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-image':'none !important'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-titlebar').css({'background':'none !important'}); */