[NEWS] Rimxale part à la conquête de l'Afrique avec son titre C'EST LE MOMENT en feat avec Sessimè


Ecrit par : Ivan Ivance  |   Lu : 170

L'année dernière aura été particulièrement chargée pour le jeune artiste togolais Rimxale. En enchainant singles et singles, scènes et scènes, le bonhomme n'a ménagé aucun effort pour s'imposer dans l'arène de la musique togolaise. Le travail bien fait étant toujours récompensé, il fut sacré REVELATION DE L'ANNÉE aux ALL MUSIC AWARDS 2019. Mais Rimxale ne va pas s'en arrêter là. Déterminé comme jamais, il se lance désormais à la conquête de toute l'Afrique.

 

C'est en collaborant avec l'une des grosses voix de la musique béninoise, Sessimè, que Rimxale fait ses premiers pas vers l'atteinte de son nouvel objectif. Le titre que porte la collaboration est "C'EST LE MOMENT".

 

Très mélodieux et ambiançant, le morceau fait la part belle à la voix d'un jeune artiste désormais déterminé à côtoyer les hautes sphères. Et il peut compter sur le soutien sans failles de sa grande soeur, Sessimè. Une aubaine pour un titre qui s'articule autour d'un refrain implacable et prenant, du genre à vous rester dans la tête dès les premières écoutes. Une belle réussite de la part d'un artiste à l'univers visuel toujours soigné. Car oui, il nous offre un clip particulièrement propre, vif et riche en couleurs. À découvrir absolument!

 

Lien YouTube : https://youtu.be/MDbqlR9b6Mc

 

Avec C'EST LE MOMENT, Rimxale réalise un pas supplémentaire vers d'autres horizons musicaux. Il y a fort à parier que le rookie fera fort parler de lui tout le long de cette année. Actuellement en tournée médiatique au Bénin (où son morceau est fortement en boucle dans les playlists), Rimxale et son staff se donnent les moyens de conquérir l'Afrique. Nous croyons en lui et savons qu'il y arrivera.