[ACTUS] Rico's Campos et ses danseuses victimes d'un grave accident de circulation


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 1073

Rico's Campos victime d'un accident de circulation, voilà l'information qui circule depuis quelques heures  et loin d'être une rumeur ou une blague de mauvais goût, c'est malheureusement une information véridique. " L'artiste Rico's Campos est effectivement victime d'un grave accident de circulation hier nuit à Sékou dans la commune d'Allada" a confirmé un membre de son staff joint au téléphone.

 

Après sa prestation à Allada dans la soirée de ce samedi 23 Novembre 2019, l'artiste devait se rendre à Cotonou pour un autre show pour lequel il était vivement attendu et c'est en cours de route qu'il y'a une violente collision entre le véhicule de l'artiste et un autre véhicule à Sékou. Le violent choc a fait  des  dégâts matériels non négligeables et des blessés graves qui ont été conduit en urgence au grand hôpital(CHD-O) de Porto-Novo. 

 

A la suite des premiers soins intensifs, il en ressort qu'il y'a plus de peur que de mal, tous les passagers du véhicule sont désormais hors de danger juste que l'artiste Rico's Campos a un bras cassé et de sérieuses blessures par endroit. En attendant d'en savoir plus, souhaitons un prompt rétablissement au Chouchou des Portonoviens.