[NEWS] Richie D ramène du neuf pour les mélomanes sur ORI


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 391

Le game est sous contrôle avec Richie D. Week-end dernier, le jeune artiste a pris les commandes du navire du showbiz béninois avec sa nouvelle vidéo "Ori" qu'il a mise en ligne. Ce clip vidéo sorti sous la bannière du label "Sous Contrôle Prod" a très tôt apprivoisé l'attention des mélomanes. Le lifestyle, l'oseille, les champagnes, les meufs... Bref le Inside Life de la jeunesse de notre ère est mis en exergue par Richie D dans ce beau clip video. Ce chef d'œuvre réalisé par Gromov Films respecte et va même au delà des normes actuelles.

 

Cette nouvelle vidéo "Ori" de Richie D fait fureur sur Youtube. Le clip comptabilise près de 10.000 vues en 05 jours seulement, une belle performance à mettre à l'actif du travail acharné de ce jeune artiste. Richie D croit en son talent et investit assez d'oseille dans sa carrière musicale. Il est l'un des rares artistes à avoir déjà quatre clips vidéos de bonne facture en l'espace d'un an. Au cours de cette année 2021,  l'artiste a déjà balancé "Oh gbé"(feat Alagbara), "Jago Off" et maintenant "Ori". Indubitablement, Richie D est un MC à prendre très au sérieux.

 

L'homme est imprévisible comme son flow et bien que l'année ne reste que deux mois, il pourrait bien surprendre les fanatiques de la bonne musique avec d'autres projets mais en attendant prenez du plaisir à visualiser "Ori".