[NEWS] «Reste Éveillé»: Réveiller le LION qui dort en vous, ce qu'ambitionne le duo Cdrik Koodjo - Djamile Mama Gao


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 426

Rentrée artistique à fort impact pour l'artiste Cdrik Koodjo qui a servi en mi-janvier au public un nouveau single titré "Reste Éveillé". Le Loup Solitaire est sorti de son cocon de solitude pour s'offrir une belle collaboration avec le slameur Djamile Mama Gao sur ce titre. Annoncée dès les premières heures de 2021, la chanson est venue confirmer tout le bien que le public pensait de ce duo de circonstance. Leur performance fait frissonner dès la première écoute et la belle ferveur autour du single prouve que les fruits ont porté la promesse des fleurs.

 

Sur "Reste Éveillé", le rap est allé à la rencontre du slam. La fusion des deux univers sur la prod soft a fait extirper tout d'un coup le contraste qui régnait jusque-là. Avec leurs mots et leurs voix, les deux artistes ont su se compléter comme s'ils ne faisaient qu'un. Le morceau est calme, digeste, bourré de propos capable de transformer votre mindset et réveiller le LION qui dort en vous.

 

Du spirituel est né le charnel et si la vie est un combat, il faut pouvoir se transcender et affuter ses armes mentalement et émotionnellement pour s'en sortir victorieux. 2020 nous a fait voir de toutes les couleurs, il va donc falloir rester lucide pour damer le pion à 2021. Restez éveillé sur le plan spirituel et aussi sur son entourage pour ne pas se faire berner. Et sur ce coup, c'est Djamile Mama Gao qui interpelle chacun à travers la question suivante: "ils te diront qu'ils t'aiment mais es ce qu'ils aiment ce qu'ils disent?" bien malin qui répondra à cette interrogation complexe.

 

"Reste Éveillé" vient valablement succéder aux singles "Gbêtôho", "Moi Je Sais Tout" et "Kitcha" sortis l'année écoulée par le Loup Solitaire. Le duo Cdrik Koodjo - Djamile Mama Gao a déjà fait le job sur "Reste Éveillé", il reste juste que le public récupère la balle au rebond pour s'approprier chaque parole de la chanson afin de renvoyer l'ascenseur aux artistes en poussant le plus loin possible ce single-thérapie.

 

Appréciez ici : https://youtu.be/pRMhvurXQd4