[NEWS] RECTO lâche un énorme clip vidéo pour dire «AMEN»


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 38

Annoncé pour le 11 décembre dernier, le nouveau clip vidéo "Amen" de l'artiste RECTO est désormais dans les bacs. Bon retour aux affaires pour Recto qui a pris par le biais de ce single "Amen" pour lâcher une énorme vidéo. Réalisée par l'international Dexter Brains de Brains Studios, la vidéo est très fun et dégage une fraîcheur hivernale. Logiquement, "Amen" vient succéder à "Otobi" l'autre single très hot de RECTO qui a gardé en haleine le public depuis quelques mois.

"Amen" reste une chanson-prière minutieusement concoctée par RECTO pour faire pleuvoir sur lui les bénédictions divines. Voir les efforts quotidiens couronnés par un succès franc est le vœu de tous et c'est bien la demande de l'artiste à l'endroit du Tout-Puissant qui détient les codes du coffre-fort céleste. Les mains jointes, le regard pointé vers le ciel pour solliciter la clémence du Très-Haut, c'est la position qu'adopte tous les croyants dans cette période sensible donc "Amen" pointe son nez à un moment très favorable aux prières.

 

Le syncrétisme religieux très prononcé qui est d'ailleurs visible dans le clip va sûrement mettre à l'aise les chrétiens comme les musulmans à déguster "Amen" et s'en servir pour dire leurs voeux pour la nouvelle année à qui de droit. "Amen" de RECTO un clip que vous devez voir à coup sûr et partagez autour de vous.