[ACTU] RECTO boucle 2020 en prière avec sa prochaine sortie baptisée «AMEN»


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 1114

L'artiste RECTO a pris à contre-pied tout le game avec sa dernière chanson "Otobi" qui a fait couler encre et salive à sa sortie en septembre dernier. Sur un beat aux airs Naija très cadencé, l'artiste s'était servi de son Yoruba très aiguisé pour chanter femme, money, power au travers de ce single dont le clip vidéo très osé, où il est entouré des filles dénudées avec les nichons en l'air, est interdit aux mineurs pour ne pas choquer les gardiens du temple en matière d'us et coutumes. "Otobi" a bien enjaillé les mélomanes depuis l'été et pour boucler l'année en beauté RECTO revient à la charge avec un nouveau single titré "Amen".

 

Comme le titre l'indique si bien, "Amen" est une chanson-prière de RECTO pour implorer le Créateur de l'univers à garder sain et sauf les mélomanes et à ouvrir les écluses des cieux pour faire pleuvoir des bénédictions sur eux pour la nouvelle année qui prendra son envol d'ici peu. "Amen" sort à juste titre et dans un bon timing parce que décembre est là, c'est le dernier virage avant d'enclencher 2021 et c'est une période sensible où le DIVIN est très sollicité et pour tous ce que 2020 a pu faire voir aux humains, il est important d'être en union de prière comme RECTO pour être dans les bonnes grâces de l'Omniscient.

 

RECTO a démarré 2020 avec le single "Hustler" qui a fait place à "Otobi" et le 11 décembre prochain les mélomanes vont découvrir le clip vidéo officiel du nouveau single "Amen" dont la cover laisse voir un contraste entre l'intitulé qui fait allusion au christianisme et la photo de l'artiste dans un accoutrement de musulman. Stratégie, faits divers ou le syncrétisme religieux prôné par RECTO ? Wait and See!!!


/*h=640; w = '90%'; var html = ''; $("#dialogBox").dialog({ title:"My Addictive", autoOpen: false, closeOnEscape:true, resizable: false, modal: true, draggable: false, width: w, //height:h, buttons: {"Fermer la pub" : function(){$(this).dialog("close"); if(run) eval(run);}} }).html(html).dialog("open"); s=$(document).scrollTop().toString(); $('.ui-dialog').css({top:parseInt(s)+25, 'text-align':'left'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-buttonpane').hide(); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-color':'#feca12 !important url()'}); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-image':'none !important'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-titlebar').css({'background':'none !important'}); */