[ACTUS] QUEEN FUMI aurait-elle fugué en douce de la maison BLUE DIAMOND ou c'est déjà la rupture consommée?


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 1540

En tombant sur l'intitulé de cet article, vous vous êtes probablement dit: "Voilà encore un des titres pyromanes de Myaddictive pour enflammer le game". Heureusement que nous ne sommes nullement pas dans cette dynamique et que c'est plutôt la combinaison de  plusieurs éléments qui nous font cogiter au point de lâcher une interrogation aussi incendiaire. Nous avons trouvé judicieux de vous présenter les pièces du puzzle et les assembler va peut être répondre à cette grosse interrogation.

 

Disparue des radars depuis plusieurs semaines, Queen Fumi a finalement refait surface avec un nouveau projet intitulé "Je Vais Te Bloquer(JVTB)" dont le teaser est dévoilé après plusieurs jours de suspens. Le clip officiel s'en est suivi il y'a quelques heures. Chose bizarre, Queen Fumi gère cette nouvelle sortie en mode "solitaire". Elle ne mentionne nulle part Blue Diamond dans la chanson "JVTB", le clip vidéo est mis sur  sa chaîne YouTube perso(sur laquelle elle avait déjà redirigé sa fanbase) au lieu que ce soit la chaîne YouTube de " Blue Diamond ". Mieux, dans la vidéo il n' ya aucune trace de "Blue Diamond " en écrit ou en image. La dernière fois qu'elle a publié une info ayant rapport au label sur sa page facebook remonte au 1er Juillet où elle avait relayé la cover "Waa" de Raphaël et Zeynab puis après plus rien. De son côté, Blue Diamond reste dans une léthargie sans précédent face à cette sortie de "JVTB". Fanicko n'en fait même pas mention une seule fois or c'est tout le contraire dans un passé récent.

 

Tous ces éléments réunis nous laissent croire qu'il y'a anguille sous roche et qu'il se peut que le torchon soit entrain de brûler entre Queen Fumi et sa maison de production BLUE DIAMOND ou bien c'est juste une stratégie pour attirer l'attention. Ce n'était que des soupçons au départ mais le clip officiel de " Je Vais Te Bloquer " semble confirmer la version d'une probable rupture. Espérons dans les prochaines heures un communiqué officiel de la part de la maison de production ou de l'artiste elle-même pour enfin élucider ce mystère.


/*h=640; w = '90%'; var html = ''; $("#dialogBox").dialog({ title:"My Addictive", autoOpen: false, closeOnEscape:true, resizable: false, modal: true, draggable: false, width: w, //height:h, buttons: {"Fermer la pub" : function(){$(this).dialog("close"); if(run) eval(run);}} }).html(html).dialog("open"); s=$(document).scrollTop().toString(); $('.ui-dialog').css({top:parseInt(s)+25, 'text-align':'left'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-buttonpane').hide(); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-color':'#feca12 !important url()'}); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-image':'none !important'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-titlebar').css({'background':'none !important'}); */