[NEWS] Quand Tyaf plie tout le game béninois avec son single rap « 10 »


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 651

Accusé à maintes reprises d'être un poète à cause de sa nonchalance à déposer des paroles sur un instru, le rappeur Tyaf s'est rebellé contre tout le game en lâchant vendredi dernier une bombe nucléaire, que dis je, une bombe musicale titrée : "10". Un dix percutant comme sur le rectangle vert, c'est le rôle que s'est donné l'artiste de "DuVrai Prod" en kickant sal sur un instrumental purement Hip hop concocté par Marshall Cyano. Tyaf n'est pas du tout allé de main morte pour mitrailler tout le game avec un flow carrément TGV.

 

La polémique sur la supposée "poésie"  était encore vive quand Tyaf a cloué le bec à tous les détracteurs en envoyant ce freestyle version Street vidéo signé LYPSO. Traîné devant la sacrée cour répressive du showbiz, Tyaf, de part sa fougue, son débit véloce, ses punchs... a fait changer d'avis au procureur du game GPP en quelques minutes comme pour dire qu'il faut jamais tirer la queue du lion au repos.

 

"Chez nous le talent est illimité j'ai encore des tas de trucs à déballerIls sont trop limités, ils ne peuvent pas m'imiter mais comment pourront ils m'égaler" clame Tyaf qui clashe au passage la classe rapologique en demandant que les rappeurs soient mis dans un avion et peut être comme ça, "leurs carrières pourront enfin décoller". Incompris par sa nouvelle direction artistique, Tyaf se conforte dans sa position avec l'affirmation suivante; "S'il y'a une chose que j'ai compris c'est que quand tu comprends l'Éternel, tu deviens un éternel incompris". Qui a quoi à dire encore après ce freestyle ? Qu'il ait l'audace de lever son petit doigt!

 

 

A suivre ici : https://youtu.be/2PNJWRSTQjM